Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
numaniste

numaniste

numaniste

Marine Vignes de Teva rencontre des naturistes

En février 2009 Marine Vignes, animatrice sur Teva de l'emission "les aventures de Marine" décide de participer à un diner avec des naturistes. Un des buts de son emission est de lutter contre ses propres complexes et ainsi de donner des moyens aux telespectateur d'y parvenir aussi.

Ne reculant devant rien, elle décide de se mettre nue également, malgré ses peurs... Finalement elle réussit à se mettre à table, nue, et à partager ses impressions avec ses hotes.

Cette vidéo ne peut que nous rappeller la première fois, où nous nous sommes mis nu en public... Avec le recul et connaissant mieux le naturisme, on se dit que finalement ce n'etait pas grand chose.

Aujourd'hui, l'animatrice est revenue sur cette expérience : "Ca m'agace un peu que tout le buzz se fasse autour de cette séquence, même si évidemment je m'en doutais. Ce n'est pas racoleur, mais bien sûr, c'est un joli coup de pub. Ce numéro manquait de mise en situation extrême, où les téléspectateurs se disent "waou, elle est gonflée quand même". On s'est dit qu'il en fallait une de ce type. Et les naturistes sont ceux qui acceptent le mieux leur corps, qui ont le moins de complexes. Cette séquence s'imposait donc, même si je ne pensais pas qu'elle ferait autant de bruit. (...) En préparant l'émission, la gêne qu'elle pourrait générer ne m'a même pas effleuré l'esprit. Je me disais qu'il n'y aurait aucun problème et que ça donnerait quelque chose de frais, de sympathique. Mais au moment de me déshabiller, je me suis clairement demandé ce que je faisais là... J'ai eu un grand moment de solitude ! Finalement, je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie, car j'aurais pu être davantage bloquée."

L'histoire ne nous dit pas si Marine Vignes est devenie naturiste depuis...

Share this post

Repost 1

Comment on this post